HR FESTIVAL europe

Les 31 mai et 1er juin, HR Today a invité près de 4000 visionnaires, femmes et hommes d’action issus du monde des RH, à venir réseauter et échanger au salon professionnel de Zurich.

Comment voulons-nous et comment allons-nous travailler à l’avenir ? Ces questions qui préoccupent beaucoup de responsables RH ont pu trouver des réponses lors du HR FESTIVAL europe. Nous avions aussi notre stand et étions présents au plus grand événement suisse pour les professionnels des RH. 

Dans quatre halles et sur 15 000 m², il y avait plus de 200 exposants à rencontrer. De nouveaux produits et services, des solutions créatives et les tendances RH à venir ont été présentés. On a également trouvé de l’inspiration et des suggestions sur des thèmes actuels dans les différentes keynotes, masterclasses et les nombreux exposés. Les sujets suivants ont notamment été abordés : 

  • Facteurs de réussite d’une transformation RH numérique durable
  • Future Skills & Upskilling – Le Future Skills Challenge
  • Connexion humaine dans les environnements de travail hybrides
  • Moments that matter – Le prochain niveau d’engagement des collaboratrices et collaborateurs
  • HR Change : pourquoi l’avenir est dans Flexwork

En plus des exposés de personnalités de renommée internationale comme Jonas Kjellberg, Jean-Claude Biver ou Martin Wezowski, la remise du Swiss HR AwardsSwiss HR Awards, avec pitchs en direct, a été un autre point fort de ce HR FESTIVAL europe de deux jours. Toutes les organisations, des plus grandes aux plus petites, étaient invitées à participer à l’Award. Pour la remise des prix, il est à relever que la décision finale a été laissée par le jury professionnel au public. Tu trouveras les détails sur les gagnantes et les gagnants iciici.

« Pour moi, le HR FESTIVAL europe est un lieu de rencontre. Je garde en mémoire les nombreuses discussions sur HR Cosmos et sur l’avenir des ressources humaines. Outre les bonnes idées, ce sont les émotions qui nous touchent et nous motivent à continuer. »

Esmir Davorovic

Community Lead HR Cosmos

Publikation 06 | 2022


Fermer